Journées portes ouvertes de l’EDS et ouverture des inscriptions

Afin de vous présenter le projet et le lieu de l’Ecole des Saisons, nous vous invitons à une journée Portes Ouvertes, qui se déroulera le samedi 4 avril 2020. Sur le lieu, un peu de mystère…un petit indice ? Aux portes de Dijon Nord, dans un paisible village, à l’orée de la foret… Nous vous dévoilerons l’adresse précise fin mars 2020.

Lors de cette rencontre, nous vous exposerons le projet de l’Ecole des Saisons et des exemples d’activités pédagogiques. Dans la mesure où des travaux sont en cours dans le bâtiment (et pour des raisons de sécurité évidentes), nous vous montrerons les plans intérieurs aménagés en 3D. Puis, nous vous dévoilerons l’environnement privilégié de l’Ecole des Saisons, en nous promenant dans la forêt attenante… qui sait ce que nous croiserons ? Au détour d’un sentier, nous arriverons sur le lieu de l’Ecole et nous rencontrerons nos futurs voisins, nos amis les chevaux.

A cette occasion, et à la demande de plusieurs parents, les inscriptions pour la rentrée 2020 seront ouvertes ! Si vous êtes intéressés mais que vous ne pouvez être disponibles le samedi 4 avril 2020, vous pouvez nous contacter via lecoledessaisons@gmail ou via le site internet, formulaire contact http://ecole-des-saisons.fr/

Pour organiser au mieux cet évènement, nous vous invitons à vous inscrire (en précisant bien le nombre de personnes, enfants compris, ainsi que leur âge), en laissant vos coordonnées. En fonction du nombre d’inscrits, nous ferons deux groupes (un le matin à partir de 9h00 et un l’après-midi à partir de 15h00), merci de nous préciser si vous avez une préférence entre le matin ou l’après-midi ou si cela vous est indifférent. En fonction, nous essayerons de constituer des groupes.

Inscription à l’évènement : lecoledessaisons@gmail.com ou via le site internet, formulaire contact http://ecole-des-saisons.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page