Journée Portes Ouvertes Samedi 20/06/2020

Les Journées Portes Ouvertes de l’Ecole des Saisons (Inspiration Steiner Waldorf/Ecole en Nature/théorie des Intelligences Multiples) du 16 et 17 mai 2020 nous ont fait rencontrer et échanger avec un certain nombre de familles et de professionnels (enseignants, orthophonistes, psychomotriciennes…). Nous refaisons une nouvelle journée Portes Ouvertes le samedi 20 juin 2020, au château de Brognon, dans le même format. Les petits groupes ont favorisé les échanges de manière fluide et en toute convivialité. L’adaptation étant notre maître mot, nous avons pu nous ajuster aux différents groupes, en fonctions des âges, des questions. Nous rappelons que l’Ecole des Saisons accueillera des enfants de la maternelle au collège (jusqu’à la 6ème à la rentrée 2020, puis année après année, ouverture de classes supplémentaires de collège pour arriver jusqu’à la 3ème). Les modalités d’inscriptions restent les mêmes : merci de nous préciser à combien de personnes vous venez, l’âge des enfants et si vous avez une préférence entre le matin ou l’après-midi.

Modalités d’inscription

Par téléphone au 06 59 00 47 45 (SMS ou appel) ou par mail lecoledessaisons@gmail.com ou par le formulaire de contact via le site http://ecole-des-saisons.fr/

Une fois que nous aurons constitué les groupes, nous vous ferons un retour pour vous donner l’heure précise et le lieu de RDV.

A cette occasion, les inscriptions pour la rentrée de septembre 2020 pourront se poursuivre. Il est possible de s’inscrire en dehors de ces événements (demande de dossiers d’inscription par mail ou téléphone).